Articles de Ang?ll - Une vie... sur krasus(Prologue)
Retour au site de Ang?ll
Article précédent - Article 2 sur 4 - Article suivant

Il exultait tel un démon face a une proie désarmée, pétrifiée de terreur devant son bourreau dont l'épée luisait du sang de l'innocent. Les runes maudites inscrites sur sa lame scintillaient d'un éclat malveillant, désignant d'une lueur écarlate le cou du pauvre gnome affolé, dont la sueur perlait sur le front tel un torrent de peur et de désolation. Soudain, il souleva son arme et l'abbatit brutalement sur sa victime dont le cri de terreur fût étouffé dans le sang. 
Angëll riait, triomphant face a son gibier et l'euphorie s'empara de son corps, qui fut pris de spasmes incontrolables dont il se délectait, tel une ombre maudite dont le joug incontesté s'abbattait sur les ames meurtries de l'alliance, quand soudain: 

-Cheri!!!! A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

-Mais mamannnn..... Tu viens d'anneantir mon crescendo tragique... geignit Angëll, ou plutôt Luc, de son "vrai" nom. 

-Il n'y a pas de mais, tu viens manger, et tu laissera l'ordinateur a ta soeur après, elle doit parler avec ses amis sur facebook! 

Luc faillit s'évanouir tant l'épreuve qu'il devait affronter lui paraissait accablante: passer une heure dans... l'irl... Il tenta tant bien que mal de répliquer, mais ce fut sans résultat: 

-Mais euuuuuh :'( je suis full life et full mana jai pas besoin de regen!!! Je need des po en plus et toi tu les jette en l'air pour de la regen inutile! 

-C'est fini oui?! Tu viens a table ou j'apelle ton pere... 

-Oh.... oui maman j'arrive, dit il d'une voix douce, soudain plus calme. 

Il scrolla donc d'un pas trainant jusqu'a la table a manger afin d'affronter en face les épreuves de la vraie vie. Aprrès avoir mangé un délicieux festin de poisson qui lui octroya un buff de +40 a l'intelligence, il entreprit de retourner s'asseoir dans son "fauteil de ministre" comme il aimait l'appeler, quand il se souvint de la sentence impitoyable de sa mêre "- tu viens manger, et tu laissera l'ordi a ta soeur". Tourmenté par l'idée de devoir supporter les émissions d'M6, touts plus niaises les unes que les autres, ou encore le journal de TF1 (Oh mon dieu, Oh mon dieu ><), Angëll s'en alla prendre... une douche.(quelle idée franchement) 
La sueur accumulée sur son corps durant de longs mois semblait former une "carapace" sur sa peau, telle une croute impénétrable dont la nature immonde faisait fuir toutes les jolies elfettes (fake en vrai jme lave hein mais les elfettes me fuient quand même :p ), Angëll prit donc la Brosse épique pour faire tomber cette crasse insolente, qui rendit l'ame après une heure de combat acharné. 
C'est alors qu'il entendit une voix bien familière qui lui redona espoir: 

-Maman <33 Je veeyyyyyy cheyyyy Marina et Angelllaaaaa on va fayyyyreee les boutïKK lolz tmtc^^ 

-Très bien ma chérie, mais ne rentre pas trop tard. je te donne 200 euros fais en bon usage, pas comme ton frêre ricana t-elle. 

Non mais bon sang ! 200 euros?! Lui qui devait se contenter d'un maigre salaire qui lui suffisait a peine a payer son abonnement et ses magazines de..... (oups je m'égare la) Cependant, il avaiot récupéré son accès "computer" et il pouvait retourner nolifer en paix! 

De retour sur wow, une annonce bien étrange attira son regard... 

A peine eût-t-il le temps de s'installer qu'il fut assailli d'une envie viscérale de répondre a l'appel lancé par un brave guerrier du nom de Xeör, dont l'écho résonnait encore dans sa tête tant l'opportunité qu'il offrait était grande. 

"Braves aventuriers d'Azeroth, aujourd'hui est un grande jour! Si la solitude vous ronge mortellement, incitant votre être démuni a retour windows pour satisfaire votre main droite(ou gauche selon le cas), laissant votre personnage vagabonder tel un manant en jettant l'oprobre sur son ame décharnée, Si les raids 10, dont la nature insipide et intelligible vous abhorre tant que vous en avez des nausées a chaque fin de soirée, Si, enfin, le pvp vous répugne au plus haut point a cause des druides spé cyclones et des prètres spé burn mana qui dominent les frèles carcasses de leurs ennemis, alors rejoignez moi dès a présent dans une quête a la redécouverte d'Azeroth! 

Redécouvrez les bois avisés de la forêt d'Elwynn dans lesquelles se nichent nombre d'ennemis insignifiant, mais ou se terre l'ame déchue du démon Lardeur dont la soif de vengeance n'a d'égal que sa cruauté sans bornes! 

Affrontez les périls des mortemines, et percez les secrets les plus obscurs d'une bande de contrebandiers sans scrupules dont l'unique but sera de vous faire taire a jamais, enterrant ainsi dans ces lieux humides et sombres, vos corps sans vies et les vérités qu'ils détenaient! 

Défiez a l'épée le baron vaillefendre, reclu dans une cité maudite qui fût jadis l'une des plus imposantes villes humaines, mais dont les habtitants furent uns a uns décimés par la peste et le fléau, ainsi que par un prince dont la soif de veangeance conduira a devenir l'être le plus noir qu'Azeroth n'eût jamais connu: le roi liche 

Enfin, participez a une aventure épique dont vous etes le héros (très mal inspiré n'est ce pas?) et sortez vous un peu les doigt du c.... et la main du slip, bon sang! Retrouvez votre ame de noob et redécouvrez l'univers qui vous fît frémir, pleurer, rager, devenir sensible au solei, porter des lunettes, vivre l'amour(avec votre main droite), vivre l'Amour (avec une femme?), pousser des boutons, détester la douche, rater votre scolarité, reussir votre scolarité (oO), manger des fruits secs, ne plus manger?(...) Barrez les mentions inutiles. 

Merci de m'envoyer un courrier si vous êtes intéréssés, ou bien de me wisp in game si je suis connecté. Merci d'avance pour votre participation a cet évènement RP qui, je l'espère, ne vous laissera pas indifférent. Les modalités de la quête seront évoquées une fois le groupe formé." 

Angëll frémit a l'idée de pouvoir redécouvrir Azeroth en présence de joueurs investis, mais il frissonna cependant pour une autre raison: Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il retenait un bronze qu'il s'empressa d'aller couler, telle une statue Romaine imposante dont la grandeur témoignait du temps qu'il fallut pour la créer (passage a couper au tournage, peut choquer les ames sensibles.) 
Après ce court interlude dont l'utilité pour la suite du récit reste a confirmer (qui sait, peut-être aurait t-il essuyé(hihi :p ) un refus si il avait demandé 10 minute plus tôt), il s'empressa de s'adresser a Xeör, qui se trouvait adossé a la fontaine de Dalaran( une légende veut qu'un riverain se fît empaler en s'asseyant sur la fontaine alors que les dust venaient de down le roi liche a l'instant même: le pauvre homme...) ruminant des pensées peu profondes, et guignant des elfettes innocentes de son oeil lubrique...

Publié le 05/04/2010 - Modifié le 05/04/2010
Retour au site de Ang?ll