Articles de Ang?ll - Chapitre 1/2
Retour au site de Ang?ll
Article précédent - Article 3 sur 4 - Article suivant


-Chapitre 1: Il avait l'habit-rude. 


Angëll, quelque peu troublé par la vue de cet homme, l'observa quelques secondes, jugeant ainsi de son alignement. 

A vue de nez, le coquin mesurait bien un mètre quatre-vingt dix, et l'éclatante armure en titane ornée de milles diamants qu'il portait (bon ok je vous fais pas chier avec un passage d'une heure sur la magnifique armure de ce vil faquin, on est pas dans un roman de chevalerie, ni de c** encore que, donc je vais me brosser les dents et quand je serai revenu j'écrirais la suite de ce vomi littéraire)resplendissait et donnait a cet apollon une stature surhumaine, narguant les piètres imitations qui s'éternisaient sur la fontaine, rougissant a la vue de son armure. 
Un elfe de sang guerrier... Quelle bizarrerie... 

Angëll se rappela cependant les visions effroyables dont il avait été témoin à la BlizzCon 2009: Celles-ci montraient un tauren manipulant avec bestialité l'art de la magie blanche, jusqu'alors propre aux elfes de sang; ce jour là, il fût prit de nausées incontrôlables dont il eût peine a se débarrasser. Il ne fût donc pas choqué a la vue de ce fougueux guerrier, mais son honneur d'elfe de sang en prit tout de même un coup.... Infliger ce châtiment a une classe si raffinée... Bah merci blibli! 

Après cette courte méditation, Angëll interpella le guerrier, ce qui le tira de sa contemplation plutôt.... érotique... 

-Bonsoir, cher confrère! Dit il d'une voix mielleuse. 

-Hey! Dit l'autre sans plus de cérémonie, ce qui eût pour effet d'irriter Angëll. 

Cette familiarité venant de Xeör l'agaçait; on eût dit un tauren ou un orc, avec ses dents jaunes et la cicatrice béante barrant son visage de part en part, mais ses yeux d'un vert émeraude et sa silhouette élancée ne laissait planer aucun doute sur sa nature elfique. 

-J'ai ouï dire que tu cherchais des compagnons de route pour ta quete. Je serais fort aise d'y participer, reprit t-il 

-Ha! Dit Xeör d'un ton bourru qui laissait cependant transparaitre un relent d'âme « elfique » rongé par sa nature.... « bar-barique »*. C'est le pied ça! Un confrère elfe vient m'apporter l'appui de ses talents … elfiques! Ne sois pas gêné par mon allure grossière, tu en prendras l'habitude avec le temps! 
En attendant, serrons nous la main pour sceller la pacte de notre future.... amitié, dit il d'un air inquiétant, ce qui eût pour effet d'effrayer Angëll, qui lui tendit cependant une mimine bien frêle face a l'imposante palme du guerrier. 
Le pauvre paladin eût la main broyée sous le rouleau compresseur de Xeör, si bien que, dans une contrée lointaine appelée "l'IRL", le propriétaire du personnage poussa un râle de douleur, oubliant la frontière entre le jeu et la réalité. 

Cependant ce court interlude permit a Luc d'aller pisser et regen: En effet, cela faisait 2 jours qu'il n'était pas sorti de sa tan.... de sa chambre et les pupilles de ses yeux dilatées, ainsi que sa cornée brulée au troisième degré, l'imploraient de quitter l'écran quelques minutes. 

To be continued.... *désolé* 

Chapitre 2- Une dure lutte s'engage 


Luc fît donc une pause et entreprit d'aller souper quand tout a coup, un miracle se produit: Sur son bureau de verre noir, dont la froideur reflétait l'âme dépossédée de son propriétaire, un petit appareil bien étrange se mit a vibrer (non c'est pas ce que vous pensez, mais c'est en option). Ce n'était autre que son.... Téléphone portable! Luc n'avait jamais comprit pourquoi, une fois par ans environs, celui-ci émettait des ondes phoniques, et cela l'avait toujours effrayé: Une fois, il s'était même demandé si ce n'était pas un artefact extra-terrestre qui transmettait des données sur sa personne a ses propriétaires. Depuis, il considérait ce "mobile" comme un idole qu'il ne fallait surtout pas souiller de ses mains, au risque d'envoyer des données "ADN" aux aliens. 
Cependant, Luc ne pût résister a l'envie d'espionner leurs conversations. Il courut donc chercher des gants en latex (huuuum.... :P) afin d'étudier l'étrange appareil de plus prêt. 
Il exhalait de son corps plastifié une aura bien étrange, voire même inquiétante, et Luc eût un mouvement de recul au contact de l'engin. Appuyant frénétiquement sur toutes les touches de l'artefact, il parvint enfin a intercepter le message codé des extra terrestres qu'il eût du mal a comprendre: 

« kikoo c moi jsé po si tu tsouvi1 dmoi mé mwa vi jemeré Dpassé la friend zone avek toi, si toi aussi tu ve apL au 08********** » 

Luc resta perplexe face a ce message, dont il ne comprit pas le sens car il était écrit dans un dialecte bien étrange qu'il ne reconnu qu'après un moment de réflexion: 

-Mais oui! C'est écrit en Essèmess', la langue des « Très nouveaux »! s'écria t-il, tout en levant le poing en signe de victoire. 

Il se hâta donc de répondre a ce signal de détresse en téléphonant au numéro joint avec le message. Dans un premier temps il n'entendit rien, puis une étrange mélodie se fît entendre à travers la fente de l'appareil, telle une hymne a l'argent qu'il ne compris que lorsqu'il reçut un nouveau message, cette fois d'SFR, le prévenant que son crédit de communication était épuisé. 

-Quel étrange appareil, soupira t-il avant de le reposer sur le bureau en prenant soin de l'éteindre pour éviter ce genre d'interférences a l'avenir. Il crût enfin pouvoir s'installer dans son magnifique fauteuil de cuir, lorsque son visage se refléta sur le bureau. Hormis les nombreux boutons qu'il arborait fièrement, ce qui le choqua le plus étaient ses cheveux, d'un gras parfait, que l'on pouvait sentir et même gouter. Comme il avait faim, Luc se mit donc a sucer sa longue crinière afin d'en aspirer la graisse(ça les lave en même temps). 

Quand il fût rassasié, il pût enfin vaquer a ses occupations: world of warcraft! 

-De retour In-Game- 

En se reconnectant, il remarqua que le groupe s'était vu renforcé par un voleur, un nain prêtre corrompu (oO) ainsi qu'une … magnifique elfette de sang dont les attributs firent frémir Angëll et son propriétaire a l'instant même ou ils la virent. 

- Ah! Nous t'attendions, Angëll. Donnons nous rendez vous devant l'abbaye de Comté du Nord. 

Un long voyage a dos de coursier du vent s'engagea donc, et notre zéro du se revêtir de sa bubule plus d'une fois tant son postérieur lui faisait mal (Non un coursier ce n'est définitivement pas confortable, on sent ses os remuer sous la raie des fesses, c'est très gênant) 
Une fois arrivé au lieu de rendez vous, Angëll s'avança a la manière d'un canard vers ses compagnons, qui avaient semble t-il commencé les présentations sans lui. 

Publié le 05/04/2010 - Modifié le 05/04/2010
Retour au site de Ang?ll