Articles de Erevan - Prologue
Retour au site de Erevan
Pas d'article précédent - Article 1 sur 9 - Article suivant

Prologue

L’elfe repose sa plume avec un soupir. Il semble jeune, mais le temps n’a pas beaucoup de prises sur les elfes de sangs. Il est plutôt bel homme , comme la majorité des êtres de sa race mais possède une aura de puissance et de danger…troublante de plus, sa peau ,a la lueur des chandelles disposés ans la salle reflète un étrange éclat bleuté…

Il possède de grands yeux bleus, caractéristiques des hauts-elfes bien qu’il appartienne a la Horde, l’elfe sourit, révélant des dents trop grandes pour sa carrure elfique.

Soudain il s’interroge :

Pourquoi je fait ça ? sa ne sers absolument a rien… Il faut admettre que ça tient la Folie a distance…

Erevan, puisque c’est son nom commence a écrire :

Mon histoire débute quelques dizaine d’années avant la déstruction de Quel'thallas par le Fléau et la bataille du Mont Hyjal. ce que je raconte la est issu de ce que j’ai appris chez les Elfes et les Trolls Sombrelances car je n’était a l’époque pas pas né  je ne pouvai donc pas  connaître ces evenements .ma mere et son compagnon furent éxilés de Quel'thallas pour un crime que j'ignore encore ,et que maglé mes efforts les elfes ont refusé de me ceder. Ils sont donc partis sur les routes, traversant les royaumes de l’Est  jusqu'à arriver dans la zone que l’on appelle la Vallée de Strangleronce. Ma mère était une puissante ensorceleuse et son compagnon un guerrier féroce mais ils tombèrent dans une embuscade tendue par des trolls soutenus par les pouvoirs impies du Vaudou.Des Trolls. De la tribu Sombrelances. Le compagnon de ma mère mourut dans l’embuscade. Ma mère n’eut pas cette chance. Elle fut violée a maintes reprises.Un jour elle tomba enceinte…

Je ne comprit jamais pourquoi les trolls la laissèrent en vie jusqu'à l’accouchement mais ils le firent .Elle mourut pour me donner la vie et pour cela je lui suis éternellement reconnaissant. C’est ainsi que je naquit.Erevan.Un demi-troll.Un semi-Elfe.Un paria

Les trolls m’élevèrent comme un des leurs (j’appris plus tard que ma mère, puissante mage avait lancé de ses dernières force un sortilège pour pousser mon père biologique a me reconnaître comme un fils même si je pense qu’il avait de l’affection pour moi, même si il ne l’aurait reconnu pour rien au monde)et je vécu la première dizaine d’année de ma vie dans la Vallée de Strangleronce. Jusqu'à l’arrivée de Thrall et des orcs…

Suite dans le prochain chapitre,Enfance

HRP ON:ceci n'était que le prologue,les grosses lignes j'entrerait plus dans les détails quand l'histoire commencera "réelement"

Publié le 10/05/2010 - Modifié le 15/05/2010
Retour au site de Erevan