Articles de Erevan - Exil
Retour au site de Erevan
Article précédent - Article 5 sur 9 - Article suivant

- Ewevan, dépêche-toi, on va pawtiw !me lança Argea en bouclant les bagages

-J’arrive Argea ! Lui répondis-je en lançant un dernier regard derrière moi

« Je reviendrai ici un jour... »Pensai-je sans y croire vraiment

C’était  deux semaines après la bataille qui avait failli couter la vie aux Sombrelances, deux semaines de délibérations avant de décider de partir avec les Orcs vers les terres oubliées de Kalimdor.

Le lieu de rendez vous était a deux kilomètres de notre village et a 14heures tapantes les bateau partirait, avec ou sans Trolls. Il était treize heures et quart lorsque nous quittâmes la maison. Surement pour toujours.

Argea était partie en éclaireur pendant que Velkan et moi avancions dans la jungle, lorsque soudain une créature, aussi grande qu’un troll, couverte d’écaille comme un Murloc, mais qui se déplaçait a l’horizontale sur sa queue reptilienne se jeta sur nous, vif comme l’éclair, il se détendit et frappa Velkan qui eu juste le temps de parer le coup qui aurait du le couper en deux, déjà il repartait a l’attaque, je me concentrais, essayant en vain d’attirer le Pouvoir, mais comme a chaque fois que j’essayais je n’arriva qu’a produire un maigre filet de magie, a peine visible.

Velkan se débâtait tant bien que mal avec son ennemis mais ce dernier était a la fois rapide, puissant et intelligent, le combat serai fini dans quelques minutes si je n’intervenais pas...

L’homme-serpent fouetta l’air de son épée courbe et se colla contre Velkan, l’empêchant d’utiliser sa hache en lui faisant une clé de bras, leva son arme.

Je hurle : »Non ! », Mobilise mon pouvoir, amplifié par ma rage et... rien ne ce passe, le monstre s’immobilise pourtant, mais je sais que ce n’est pas de mon fait. Soudain Argea sors de nulle part et le transperce avec un long poignard, un sourire sadique sur les lèvres.

« Allez venez on va etwe en wetawd ! » nous lance-t-elle en souriant avant de disparaitre a nouveau.

« Tu savais qu’elle pouvait faire sa ? » demandai-je a Velkan

« Non, mais je cwoit que je wefléchiwai a deux fois avant de l’asticoter si j’étais toi ! »

Nous arrivâmes au bateaux a l’heure prévue, et embarquâmes dans la cale...mais je ne pus résistait, je montai les marches de l’escalier qui montait sur le pont et regarda une dernière fois ma terre Natale

La Horde quitta les terres de Strangleronce et s’avança vers les terres inconnues de Kalimdor... 

Publié le 01/06/2010 - Pas de modifications
Retour au site de Erevan