Articles de Erevan - Elasa
Retour au site de Erevan
Article précédent - Article 7 sur 9 - Article suivant

La troisième fois. La troisième fois en moins de 6 mois que je risque la vie de tous ceux qui me sont chers. Maudite Magie. Cela ne peut durer.

A l’aube de cette troisième débandade de Pouvoir je fis un des choix les plus déchirants de ma vie. Pour ne plus être un danger pour ceux que j’aime, je devais apprendre les techniques des Démoniste. Les Démoniste ne sont pas biens vus chez la Horde. Sauf dans un peuple. Un peuple qui se vautre dans la Magie démoniaque. Qui absorbe toute la magie qu’il trouve. Les Elfes de Sang.

« Ewevan, tu peux wester, weste ici, chez toi ! » me supplia Argea, au moment du départ.

« Non. Si je faiblis maintenant je ne pourrais plus jamais partir. » Plus aucune trace de l’enfance chez moi a présent. Volée par la magie démoniaque. Par la Folie. Ma musculature, formée au cours des derniers mois, était fine mais solide. Comme celle des elfes.

« Tu es prêt petit ? » me demande le Mage charger de venir me chercher pour une téléportation a Lune-D’argent.

« Non, mais allons y tout de même. »

Un éclair éblouissant plus tard, je me trouve dans une salle obscure, entouré d’elfes qui me regarde, comme si j’étais un apetissant gâteau. Surement l’énergie Démoniaque qui émanait de mon corps les attirait comme un aimant.

On me conduit a une chambre, dans une rue que l’on appelle « L’allée du meurtre ». Je commencerais l’entrainement dés demain.

Je rentre dans ma chambre, pose mes affaires, et j’aperçois une jeune elfe, a l’autre bout de la chambre, qui m’observe.

Elle est mince, les cheveux long et blonds, les yeux verts (comme tous les elfes que j’ai rencontrés, moi a part) et ma foi, plutôt jolie. Mais plus que sa beauté physique, elle dégage une aura de danger . Comme les fauves dans la foret de Strangleronce, tout en puissance et en énergie concentrée.

Elle prend la parole en premier.

« A tu dois être Erevan... Je suis Elasa »

Portant deux doigts à mes lèvres comme on me l’a appris, je réponds

«  Anu belore De lana, Elasa, Je suis Erevan, de la tribu Sombrelance. »

«  De la tribu Sombrelance... ce ne sont pas des trolls ? »

« Et bien... J’en suis un moi-même... en partie... »

« J’me disait aussi que t’avait pas une tête Elfique.. Enfin pas totalement... Qu’est-ce qui amène un troll dans notre belle ville de Lune-D’argent ?

 « Et bien, je compte étudier le démonisme... »

Elasa me fixe, ses yeux lançant des éclairs

« Je vois, encore un elfe assoiffé de pouvoir, qui cherche a assouvir ses bas instincts en se vautrant dans la Magie Démoniaque ! »

Mon ton se fait dur

« Tu crois vraiment que j’ai choisi cette voie, Elfe, tu crois que cela me plait de me vautrer dans la plus immonde des magies ? » lui lançais-je a la figure. L’air crépite d’énergie, les Voix sont sur le point de prendre le dessus. Je les repousse, difficilement. La présence d’Elasa semble me donner de la force... d’une manière que je ne saurais expliquer.

« Pardon... Je ne connais pas ton histoire et je ne vais pas t’extirper tes secrets... je te prie de me me pardonner... j’ai eu quelques différents avec des démonologue auparavant »s’excusa t’elle en baissant la tête

« Oublie donc cela. Et toi que viens tu faire dans l’Allée du Meurtre ? » Demandais-je d’un ton calme

«J’ai quelques contrats en cours, je loue ce studio en attendant une rentrée d’argent. »

Nous continuâmes ainsi pendant quelques minutes, bavardant de tout et de rien, puis je remarquai la salle de bain sur ma droite.

« Si tu veux bien m‘excuser, j’ai besoin de me détendre, je vais prendre une douche. » dis-je avant de m’éclipser.

«  A oui, je serai honoré que tu me fasses découvrir la ville ce soir, nous pourrions aller manger quelque part » ajoutai-je

« Bien sur, avec joie. » me répondis-t-elle sur un ton... étrange

Pour la première fois depuis ma naissance, je discutais normalement avec quelqu’un de mon âge, sans qu’il soit effrayé par mon origine elfique. J’avais trouvé ma première amie.  Enfin peut etre.  ici le contenu de votre article

Publié le 10/06/2010 - Pas de modifications
Retour au site de Erevan