Articles de Alrik - D?sillusion
Retour au site de Alrik
Article précédent - Article 14 sur 35 - Article suivant

Alrik avait appris qu'un pauvre village été harcelé par une horde de gobelins, et que personne ne s'était décidé à porter secour aux paysans. Désireux de leur venir en aide, la paladin avait accroché un avis dans l'auberge de son clan, pour recruter d'éventuels compagnons. Mais personne ne s'est manifesté.

Alrik se leva soudain de sa chaise, manquant de peu de la faire basculer. Son regard habituellement joyeux et ouvert semblait bien sombre. D’un pas vif, il se dirigea vers l’affiche qu’il avait placardée, et d’un geste rageur, il l’arracha, déchirant les coins qui restaient accrochés au mur à l’endroit où le parchemin avait été cloué. Il froissa l’avis entre ses mains et le jeta par terre, avant de le regarder d’un air consterné et de l’envoyer promener à l’autre bout de la salle d’un bout coup de pied.

Soit, si personne ne veut aider ses villageois, j’irai seul, pensa-t-il. Mais que le Clair de Lune ne prétende pas revendiquer ce geste… Un ordre de valeureux guerriers, ça ?

Il jeta sur ses épaules son long manteau de voyage, rabattit sa capuche qui masquait son visage, et sortit silencieusement de l’auberge, avant de faire claquer violemment la porte.

Publié le 18/07/2008 - Pas de modifications
Retour au site de Alrik