Amiral Jes-Tereth,
j'ai, comme convenu, pris pied à bord du 'Saint Greyneas', affrété par Genn Greymane pour diverses missions de course maritime.
Les responsables de l'équipage ne semblent se douter de rien me concernant. L'équipage non plus, à l'exception d'une elfe qui semble m'avoir déjà vue à Hurlevent. Je fais mon possible pour ne pas porter l'attention sur mes éventuelles activités passées... non sans mal.
Je me suis faite embaucher au titre d'apprentie. Sans antécédents, je me suis déclarée comme simple mercenaire cherchant la richesse que la piraterie peut procurer. La couverture semble être pertinente, au vu des réponses obtenues, et des sourires complices échangés lorsqu'il est question d'argent et de butin.
La flotte, composée d'un seul navire pour le moment, est dirigée par la corsaire Hedessa Nassis, une chèv une draeneïe au passé houleux et douteux, précédemment membre du Pavillon Noir.
Je n'ai pas encore rencontré le responsable du navire, l'amiral Corne Kelquechose, qui semble être en mission au loin.
Le seigneur de Gilnéas semble allouer à cette flotte des budgets considérables. La solde promise, et le niveau de remplissage des cales, sont bien plus conséquents que ce qu'il devrait être, pour une mission de vile piraterie classique.
Je tâche de découvrir les trajets fréquemment effectués, les parcours suivis, afin de vous communiquer les voies à éviter et les sites menacés.