Articles de Ravelle Clamesac - Rapport d'infiltration - jour 20
Amiral Jes-Tereth,
de nombreux déboires ont animé le navire ces derniers jours.
L'amiral Kheorn s'est retiré de ses fonctions d'amiral, remplacé dans les jours suivants par son conseiller - humain de la lame d'ébène - nommé Théodrius de Khaeborn.
Sa présence relativement récente sur le navire, la vitesse à laquelle il a gravi les échelons, et les justifications plutôt anodines avancées par l'ancien amiral pour sa retraite, ne m'inspirent pas la bienveillance la plus absolue.
Il semble de bonne foi, et la Corsaire Nassis lui fait la plus entière confiance. Mais je n'en démords pas que les chevaliers de la mort, tous repentis qu'ils sont, restent avant tout d'anciens traîtres auxquels on ne peut se fier.
Le navire a repris sa course entre les eaux du Norfendre et des Royaumes de l'Est principalement. Les cargaisons militaires et civiles en transit pour le nouveau front du Nord semblent des proies de choix. Veillez à prévenir ces dernières des risques supplémentaires encourus.
La Corsaire Hedessa Nassis, dont l'homosexua les moeurs douteuses n'étaient un secret pour personne, semble en réalité cacher bien des mystères. Je l'ai aperçue tout à fait par hasard dans une taverne de port en discussion avec une jeune draeneïe. M'attendant à des relations que la morale réprouve, j'ai toutefois pu saisir l'essentiel de leur discussion sans me faire remarquer.
Il semblerait bien que la corsaire ait des enfants ! Une fille et un fils, pour être exacte, dont elle tait volontairement l'existence pour des raisons qui m'échappent encore.
Pour n'avoir pas suivi de près leur éducation, ces enfants semblent en conflit latent avec leur mère.
Toutefois, elle semble très attachée à eux, et regrette de ne pas leur avoir accordé plus de temps durant leur jeunesse.
Ils seraient une monnaie d'échange et des otages de premier choix en cas de besoin.
Je vais tâcher d'identifier plus clairement cette progéniture afin que vous puissiez la retrouver et disposer d'elle.
Publié le 04/02/2009 - Modifié le 04/02/2009