Articles de Ravelle Clamesac - Rapport d'infiltration - jour 54
Retour au site de Ravelle Clamesac
Article précédent - Article 4 sur 11 - Article suivant

Amiral Jes-Tereth,
des nouvelles importantes ont récemment secoué le navire, jusqu'ici souvent retenu à quai.

Tout d'abord, le poste de capitaine a été proposé au nain Shabhal Courbenclume, suite à l'absence prolongée du précédent conseiller tenant ce rôle.
La valse rapide des membres nommés à ce poste me semble plutôt suspecte, mais rien ne laisse à penser qu'accéder à ce grade soit en corrélation directe avec une augmentation des risques de mortalité.
M'entendant relativement bien avec le nouveau capitaine, enfin, ça dépend quand, mais la tâche d'insinuation pro-Alliance dans le choix des actions en sera certainement facilité.
Combattre les navires corsaires adverses des Mille Peuples et du Trident du Fou devrait retenir leur attention. D'autant plus si je les y incite.

La Corsaire Nassis sera moins présente à bord.

En effet, et là est l'information déterminante de ce rapport, la flotte de flibuste de Greymane va s'agrandir. Un nouveau navire va rejoindre le Saint Greyneas, et sera sous les ordres, là encore, d'Hedessa Nassis.
J'ignore à ce jour les raisons de cet accroissement soudain d'effectifs, la composition exacte du deuxième équipage, et les relations que nous entretiendrons avec eux. La corsaire ne souhaite pas, ou ne peut pas, nous en dire beaucoup plus.
Tout ce que j'ai pu apprendre est que le second navire semble être composé uniquement d'hommes de main de Gilnéas, et que nous n'aurons pas de contacts directs avec eux. Du moins pas dans un premier temps.

La sûreté des mers des Royaumes de l'Est est donc de plus en plus en balance.

Nous appareillons aujourd'hui pour la Crique de Faldir, où nous rejoindrons probablement ce nouveau bâtiment, et depuis laquelle les prochaines razzias seront lancées.

Publié le 01/03/2009 - Modifié le 01/03/2009
Retour au site de Ravelle Clamesac