Articles de Hatake Jioshu - Nuit de merde
Retour au site de Hatake Jioshu
Article précédent - Article 3 sur 25 - Article suivant

Quelle soirée. Je crois que celle-ci je vais pas l'oublier. Depuis hier, j'ai rencontré la nouvelle pirates, "mystère", une Kal Dorei. J'dois noter de plus soigner une nana sous prétexte qu'elle est pas douée. Je crois bien que ça me vaut son affection. Une Kal Dorei... Je peux pas ça. Y a aussi Elyzhaë, l'humaine. Bon dieu, qu'est-ce que je fais moi? Pourquoi est-ce que j suis allé la voir? Je me suis pas des fois. A croire que Avà a réussit à craquer ce que j'ai cru gelé à jamais. Elle aurait au moins fait ça. Mais quelles merdes ça m'apporte. Si seulement ça s'arrêtait là.

Et ben non. J'ai eus envie d'alcool. Beaucoup d'alcool. Oublier Mysètre et Ely qui se prennent le chou devant moi pour moi. Oublier Avà. Oublier tout ça, toute cette merde. Et voilà que je tombe sur une surprise... Marà. Ronde et déj bien avancée, elle a tiré sur mes tonneaux de bourbon comme une folle, heureusement que j'ai commencé avant qu'elle vienne me voir. J'ai piqué du porto, sauf que la bouteille est tombée.Et là, tout à dérapé. Envie de rhum, j'ai pris mon outre. Envie de boire, elle a essayé de me la prendre, s'affalant sur moi... après, c'est flou. J'écris alors que j ai encore l'esprit plein d'images, pour pas oublier. L'outre est tombée. et j'ai roulé sur moi même, avec Marà. J'ai finis dessus.

Une provocation allant à une autre, je sais pas pourquoi, l'envie, l'envie d'emmerder et se faire stopper surement, mais... Je l'ai embrassée.  c'était fougeux, hargneux, sauvage et je dois le dire: agréable.Elle me l'a rendu. Elle m'a mordu. J'ai senti sa main sur mon corps. Je crois que j'ai aimé en plus. C'était froid, puis chaud. Après, c'es flou, même maintenant.  des Flashs. Mais je suis persuadé qu'on l'a fait. Si il y a un Dieu Sur ce monde, il a du rire ce con. Oh oui. Je revois quelques images alors que j'écris. C'est indescriptible, je me rappelle juste ses ongles, ses lèvres, sa langue... Sa respiration. C'est affreux; et pourtant, je pense pas avoir trouvé ça affreux sur le coup. Ronds comme on l'était; normal. Qu'a-t-on fait?! Plus tard, j'ai senti que ma bouche était libre, et sans masque. Le plus dur...

Le réveil. Nus, lovés l'un contre l'autre, enlacé, se réveiller contre Marà fut le plus terrible. Le regard d'horreur qu'elle a lancé. Je devais pas être mieux. Heureusement j ai trouvé mon masque avant, et mon tabard pour cacher ce qui devait l'être. Se rhabiller comme face aux fantômes. Ne pas regarder. Ne pas regarder, ne dire dire. Surtout ne pas avoir de contact. Que pensait-elle? Je me demande si elle se souveient mieux que moi se qui c'est passé. Si elle a de vrais regrets. Personellement, je sais pas. Je ne sais rien là. J'écris, j'ai encore du  bourbon dans le sang.

 

Au moins, je sais qu'elle ne dira rien. Si elle tient à son commandement. Je dois rien dire. A personne. Jamais. Je dois pas replonger là dedans. Je dois éviter Marà.

Je suis pas encore sortit de l'histoire, le fiasco de Avà que je suis partit sur Marà, saoul, mais partit. Non, c'était pas bien, et pas bon. je suis sûr que ça lui a pas plu, qu elle a pas aimé. Je l'espère,sinon...

 

Soirée de merde...

Publié le 23/02/2009 - Modifié le 23/02/2009
Retour au site de Hatake Jioshu