Articles de Hatake Jioshu - Soir?e calme et retour aux sources
Retour au site de Hatake Jioshu
Article précédent - Article 4 sur 25 - Article suivant

ça faisit une éternité que j'étais pas retourné en Terre humaine; sans avoir comme but de piller. Qui l'eut cru hein? Pas moi. Pas en ce moment. Entre Mysètre qui me fait des avances, Avà qui m'en a refait... C'est un merdier j'sais pas quoi penser. Tard hier soir, Elyzhaë, une membre de La Cuirasse était partie depuis quelques temps. Elle aime ça, disparaître. 'Fin je l'ai trouvée à la Marche de l'Ouest, mais, comme son affaire sembler apporter des fruits, on a joué fins. Je reste loin, et j'attend au verger, mon coin tranquille tout seul. C'est marrant, mais les yeuxverts ont toujours ce même petit effet. Me font penser à Mary... Toujours est-il, Ely semble avoir réussi son coup. Brave fille, et douée en plus. Et la point d'humour pirate. Elle ira loin, j'en mets la main à couper. J'ai vu une tâche étrange sur Ely que je vais tenter de dessiner. Il s'agit comme d'un amas de cicatrices formant une tâche marron en arabesques. Dès qu'elle eut soulevé son tabard, de la rainure des fesses à l'omoplate gauche, je voyais clairement la pleine mesure de la chose. Passant ma main dessus, la température est montée, sur sa tâche, et sa douleur avec. J'étudierais le sujet.

Je ne sais même plus comment à fini la soirée... Mis à part le fait que je l'ai invitée à dormir au refuge. Lui laissant la peau d'ours et ma fourrure, je pris le dessous de fenêtre... Mais juste avant, à l'entrée, elle s'est levée sur ses pointes pour m'embrasse sur le masque. J'ai réagit.. Je pense pas de la bonne façon mais j'ai réagit. Effleurant son bras.

Quel Bordel. Mais une humaine, c'est quand même plus belle qu'une Kal Doreï. Ouais, mieux faite, et plus sauvage. Je garderais un oeil dessus. même les deux tiens.

Publié le 28/02/2009 - Pas de modifications
Retour au site de Hatake Jioshu