Articles de Hatake Jioshu - Quelques nouveaut
Retour au site de Hatake Jioshu
Article précédent - Article 5 sur 25 - Article suivant

Depuis la soirée avec Elyzhaë, comme à chaque fois que le soleil pointe, le grain revient, et de plus bel. Yarrik, cet espèce de traître, de vendu, de vomissure, crevard arrogant ne mérite plus le statut de Ravenholdt. Il a outre passé ses droits. Alors que la nouvelle que les pirates n'iraient pas faire son travail n'avait pas été voté, il a rencontré Elyzhaë. Il l'a vu, elle lui a lancé une boutade et la voilà la gorge ouverte. La gorge, et mal ouverte.

Amateur...

cet imbécile me fait porter le chapeau, je saurais lui faire boire le calice à la lys. La vengance est un plat froid et médité. La piraterie, plus que moi, saura se venger. Et j'ai trouvé mes idées.

Dans sa bague à laquelle il tient tant; j'ai glissé une petite chose qui transformera ce type en balise. Un simple cristal à impulsion Draénei, qui émettra tant qu'un courant électrique, apporté par le corps, un signal faible mais reconnaissable. ce con ne saura même pas ce qu'il en est, on sera déjà sur lui. Il va payer, oh oui, et je prendrais un malin plaisir à le regarder, voir son visage se tordre avant même que le tison, les pinces, crochets, poings de plaques, et tout autre outil qui irait s'écraser, pincer, tirer, écarter, brûler son corps.

Le plus appréciable, néanmoins, sera son retour à Ravenholdt. J'ai le mot du Seigneur qu'il se chargera de lui apprendre les rudiments de la diplomatie. Je doute qu'il recommence sur un pirate, surtout si un agent de Ravenholdt est dans le groupe. Aucune pitié pour l'échec, frère, ami, ennemi.

 

Heureusement pour l'égayement, Yarrik n'est pas le seul à être allé titiller la Confrérie. La tribu des Eke Dür, groupe de trolls, et orcs tout aussi xénophobes envers les Sin Doreï qu'imbéciles, a kidnappé Marà; quelques jours après notre "nuit". Le plus dur fut pas de la trouver en vie mais de la soigner sans qu'elle veuille repousser tout ce que je fit. Heureusement qu'ils l'avait amochée, elle se serait débattu pire qu'un serpent pour éviter mon contact. M'enfin, on a pouchassé tout Eke qui passait par ici. Tous. Et tous, on subit le courroux pirate, avec une gravure comme la sienne dans la nuque, mais au lieu de EKE c'était CDP. Histoire de clans. Mais y a quelques soirs, ils se sont dit qu'ils iraient envahir Cabestan.

Les cons.

Qui attaque la tanière, prend la Meute. Et Meute nous sommes. A trois contre huit, chacun d'eux est repartit avec la preuve que les pirates ne sont pas à prendre pour des pieds tendres et marins d'eau douce. J'espère qu'ils ont compris la leçon, sinon d'autres petits plaisantins qui se poseraient la question.

Jeudi soir, de nouveau une belle connerie. Marà, d'humeur à emmerder, a réussit son coup avec moi. Et j'ai réussi encore plus. A force de provocation sur mon masque, je l'ai fait tombé. J'ai joué la carte de la vengance subtile. J'ai tenté de l'embrasser, espérant un bon coup de poing, de tête, quelque chose qui puisse lui fiare perdre sang froid. Peine perdue. Elle a rendu et on est parti vers la literie de l'île de la Dispute. Dire qu'on peut pas se voir en peinture. C'est qu'une histoire de fesses et de magnétisme. Parce que ouais, pour une Sin Doreï, elle est pas mal du tout, même si elle a un caractère de merde.

Faut vraiment que je soigne ça, cette attitude qui attire le sexe opposé, faut que j'arrête d'attraper tout ce qui bouge même quand je ne fais strictement rien! Va falloir penser à être encore plus fermé qu'avant.

Au final, je crois bien que Avà a ouvert des portes scellées en moi. Elle aura réussit quelque chose. J'ai aucunes nouvelles tiens. tant mieux, je perds tout moyen face à elle. Je me hais pour ça. Profondément.

Ely non plus, aucune nouvelles. Je cours pas les fantômes. Je l'ai déjà fait deux fois. ça me suffit.

Publié le 09/03/2009 - Pas de modifications
Retour au site de Hatake Jioshu