Articles de Hatake Jioshu - Soins, I
Retour au site de Hatake Jioshu
Article précédent - Article 8 sur 25 - Article suivant

Et voilà. mon état s'est encore dégradé à grande vitesse. Je dois quitter le Brume pour mon laboratoire. Je n'aurais pas cru réactiver les squelettes mécaniques de si tôt, heureusement sont encore opérationnels. Les machines et outils étaient en parfait état; aucun visiteur n'a été trop curieux, c'est ma veine. Mon eau de Strangleronce est encore valable mais je dois trouver quelque chose de plus puissant, plus abouti. Cette expérience n'est plus assez bien pour ma condition.

Observations: Je vieillis encore plus vite que la dernière fois. Les cheveux blancs sont apparus plus vite et je perds mes forces aussi plus rapidement. Je dois stabiliser mon état avant de penser à mes recherches. Cette fois, j'irais au Berceau de l'été. Les Mag Har ont une très grande connaissance de la nature, des transformations et altérations biologiques. Je trouverais de l'aide là bas, ce peuple est honorable. Pour le moment, mon état ne doit pas empirer... C'est je pense, le plus délicat. Il ne faut pas trop aller dans l'excès de dose et me faire rajeunir, sinon je risque de ne plus jamais m en sortir.

Il est dur de se sentir mourir de vieillesse.

 

Fortina a su pour moi... Quelle merde. Je me suis fais trop confiance en la voyant partir. Pas grave, elle sait qu'elle ne doit pas parler. Foutu fardeau. Je lutterais. Je n'ai pas fini ici bas. J'ai encore des gens que je dois aider. je ne les laisserais pas mourir. Pas cette fois. J'espère juste y parvenir.

J'écrirais une lettre à Aliciae, Klow, Belletrogne et pour la confrérie je suppose. Je ferais aussi un mot pour Jorach. Je le ferais demain... Mes forces me lâchent.

Publié le 24/03/2009 - Modifié le 24/03/2009
Retour au site de Hatake Jioshu