Articles de Hatake Jioshu - Un point sur le pass
Retour au site de Hatake Jioshu
Article précédent - Article 9 sur 25 - Article suivant

En repensant à ces derniers temps, je pense à ceux qui ont tentés de m'entourer. Un "entourage" bancale et éphémère. Commençons par le début peut être: la piraterie. Les pirates ont succédés à mon erreur de la confrérie Thalassienne. C'est surtout Ravenholdt qui m'a reidirigé sur la Confrérie des Pirates. Ordre de mission: me faire une place dans la Confrérie et enquêter sur chacun d'entre eux. Voilà mes ordres. Mais, au fil du temps, les pirates sont devenus une famille pour moi, ou presque. En tout cas des gens plus proches que beaucoup d'autres. Les anciens pirates surtout. L'esprit du plus haut était là, même dans les ironies et sarcasmes. On aimait s'insulter, et se faire insulter entre nous et avec les autres. Ce n'est plus le cas.

 

Jour 3 de quarantaine au laboratoire de la Colline-aux-Corbeaux.

Encore un échec. Je n'arrive pas à faire un nouveau protocole stable qui me laisse le temps de trouver une solution viable sans rajeunir trop. Mon état personnel est stable, mais pour combien de temps encore? Je dois faire au plus vite pour ne pas sombrer et perdre la vue ni mes dernières forces. J'ai, au cas où, des plantes de ma concotion de Ravenholdt qui m'aideront dans le voyage si je ne parviens pas à trouver le protocole.

J'irais à Nagrand. Là, je sais qu'une solution existe. Si je ne trouve rien ici alors ça sera là bas que sera mon salut... Enfin je l'espère. Je m'arrête de ces quelques lignes amoindries, mes forces ne me permettant pas d'écrire trop, je dois... me reposer.

Méditer.

Guérir.

Publié le 24/03/2009 - Modifié le 31/03/2009
Retour au site de Hatake Jioshu