Articles de Hatake Jioshu - Soins III _ Nagrand
Retour au site de Hatake Jioshu
Article précédent - Article 11 sur 25 - Article suivant

Je suis arrivé à Nagrand... Les Mag'Har sont, à leur honneur, accueillants et ouverts. Après quelques explications, deux ou trois heures pour être précis, les fils de la foudre ont consentit à m'aider dans mon mal. Je dois reprendre des principes chamanique, et méditer plus intensément qu'auparavant. La méditation elle-même est différente, les énergies sont imbibées de quelque chose qui les rends étranges, mais agréables. Après deux jours, je ne vois aucun changement, mais je suis stable dans mon état et les Fils de la Foudre semblent d'hors et déjà heureux des résultats. Je sais qu'il n'aiment pas les elfes d'ordinaires; et je les comprends que trop bien. Je travaille plus dur, mes exercices phyisque m'éreintent, et je dois lutter comme un diable pour tenir le pas avec les combattants locaux. Selon Yal'Hah, faire ses exercices en plus des méditations et enseignements chamanique sont un mal nécessaire. Garder l'esprit sain sans le corps est inutile.

Mais avec cela, mon régime est changé, la nourriture est d'ailleurs plus infecte que celle mangée en prison. Mon masque est prohibé, et j'ai la parole d'honneur que nulle ne révélera le premier trait de mon visage à quiquonque. Je dois me purifier quatre fois par jour dans l'eau glacée, et je sens mes articulation ne pas aimer ça à chaque fois.

J'espère vraiment que tout ces efforts ne seont pas inutiles...

Alors que j'écris ses lignes, je remarque un teint brunis, et mes rides aux mains et bras moins apparentes. Le début de la guérison? Ne sautons pas de joie, la fin est précédée d'un dernier soubresaut.

Publié le 31/03/2009 - Modifié le 31/03/2009
Retour au site de Hatake Jioshu