Articles de Ravelle Clamesac - Rapport d'infiltration - jour 73
Retour au site de Ravelle Clamesac
Article précédent - Article 6 sur 11 - Article suivant

Amiral Jes-Tereth,

nous levons l'ancre aujourd'hui après une longue escale au port de Hurlevent. Ce rapport sera sans doute le dernier avant quelques temps.

 

Un long approvisionnement dans la capitale, et le recrutement d'une demi-douzaine de nouveaux marins, devraient assurer au navire son autonomie en haute mer pour plusieurs semaines.

 

Il est prévu une course contre tout objectif potentiel, sans distinction, Horde, Alliance, ou faction neutre. La Corsaire n'a pas renseigné de cap, et j'ignore donc si nous prenons une direction secrète ou tout simplement aléatoire.

 

J'ai fait en sorte de suggérer le débarcadère de Newman comme point d'attache régulier. Ainsi, nous ne serons pas trop éloignés des routes commerciales, ni de Hurlevent, en cas d'intervention nécessaire de votre part.

Mais cela signifie aussi un plus grand risque pour les navires de l'Alliance, plus nombreux dans ces eaux.

Avertissez les compagnies marchandes d'éviter de trop approcher la côte occidentale de Dun Morogh et le nord de la Marche de l'Ouest.

 

Durant la course, je tâcherai d'en savoir plus sur les récents individus enrôlés, et les sonder discrètement pour déceler si l'un d'eux peut être retourné à notre avantage.

 

Je vous enverrai des renseignements sur nos positions aussi souvent que l'occasion d'une relâche dans un port relativement amical se présentera.

Publié le 21/04/2009 - Pas de modifications
Retour au site de Ravelle Clamesac