Articles de Klow - Les acc?l?rateurs
Retour au site de Klow
Article précédent - Article 10 sur 33 - Article suivant

Une potion ou des manipulations d’ingénieurs permet de générer une accélération semblable à celle de la capacité de courir vite. Même si les avantages fournis dans ce domaine peuvent rester banals – tel que rattraper un fuyard ou facilité une fuite – son utilisation combinée avec des capes parachutes donnent un autre sens à cet avantage.

Des troupes entraînaient au maniement de ces deux choses, deviendront capable de franchir des gouffres infranchissables généralement. Le déploiement ou la mobilité des troupes est ainsi accru grandement. Si un gouffre empêche la prise à revers d’une troupe ennemis ; équiper ainsi les attaquants pourront attaquer les forces arrières tandis que le gros des troupes fera diversion sur l’avant.

 

Il reste important d’utiliser cette méthode pour des mouvements et des opérations discrètes. Un assaut de front par ce procédé ne fera que transformer vos troupes en cibles pour les tirs ennemies. Car hélas, les capes-parachutes - bien qu’ils ralentissent les chutes et peuvent permettre de traverser un gouffre - une fois enclenchées, leurs effets empêchent tout changement de direction jusqu’à ce qu’il se termine ou que l’utilisateur décide de l’arrêter plus tôt. Et si l’on est à ce moment au-dessus d’un profond ravin, inutile de vous dire que la situation sera désastreuse.

 

Mais l’effet d’une accélération seul reste cependant banal dans son domaine. Bien que souvent utile dans un monde comme le notre.

Publié le 27/09/2009 - Modifié le 27/09/2009
Retour au site de Klow