Articles de Klow - Le changement d'apparence
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Des artefacts rares produisent ses possibilités. Un intérêt stratégique apparaît ici aussi, car semblable à l’invisibilité suivant les conditions. Certes la personne ne devient pas invisible, mais si la forme diffère, les limites sur le fond se touchent.

Le déguisement et l’invisibilité dans le fond octroient la capacité de ne pas être vu.

Au sens figuré pour les déguisements, au sens littéral pour l’invisibilité.

Forcément, l’utilisation de ses artefacts reste limité aux actions tel que les pièges, espionnages ou infiltrations. Et surtout, que les forces opposées ne se doutent pas ou n’imaginent pas que vous utiliseriez un tel plan. Car alors, elles deviendraient méfiantes et mettront en place plusieurs systèmes pour démasquer vos agents dans la masse.

 

Le seul recourt alors contre ce genre de disposition, serait alors d’avoir un agent formait jusqu’au bout pour se faire passer pour un des membres du parti opposé. Qui aurait appris énormément sur les us et coutumes, conditions, façon de vivre et même l’utilisation de l’accent pour l’utilisation de leur langue.

 

Mais parmi ses déguisements, l’un reste assez incongru et très efficace par sa nature…

Ce sont des hameçons enchantés qui permettent à leurs détenteurs de devenir un poisson. Lui offrant une meilleure aptitude de nage ainsi que la possibilité de respirer sous l’eau. Mais cela restera à vous lecteur de savoir où se cache ce petit bijou.

Publié le 27/09/2009 - Modifié le 27/09/2009
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