Articles de Hatake Jioshu - D?couvertes
Retour au site de Hatake Jioshu
Article précédent - Article 20 sur 25 - Article suivant

Je doute pouvoir me défaire de mon passé, jamais. Mais c'est mon avenir que je peux changer. Klow me parle du tournoi... Et si j'y allais? Ou plutôt, si je retournais là où je ne sentais que le soleil sur mon dos: Garadar. Hier encore je répétais la "le vent du Nord", lentement, comme je le faisais au Berceau-de-l'été. Dans ces instants où chaque mouvement est contrôlé, calculé, fluidifié afin de ne faire qu'un avec la lame, le sol, devenant un vent du Nord. Le temps s'arrête, mes sens se mettent à l'éveil, sereins, j'entendrais jusqu'à l'herbe pousser dans ces moments... Et c'est Layra que j'ai entendu. J'ai sentis sa chevelure, en raélité j'ai sentis la pluie sur elle, alors qu'elle approchait de l'arène. Que j'aime ce moment précis, ce moment où rien ne m'échappe, aussi éphémère soit-il. Qu'importe les intrus, je finis mon mouvement et mon entrainement pendant que mon invitée séchait, jetant sa robe pour la remplacer par quelque chose sec.

 

Moi même, en âge, malgré cette lenteur, mon esprit fatigué, je partis pour le banc. S'en suivit la longue discussion, une des première que j'eus avec elle sans qu'un événement vienne nous surprendre... Comme lorsque nous l'avions kidnappée, droguée et faite parler avec Klow. Amusant de ne voir aucune rancune dans ses gestes. Certaines personnes sont comme ça. Sans masques, ni d'elle ni de moi.

Layra, encore plus dangereuse que je ne l'aurais cru. Plus comédienne que je ne l'avais estimé. Je la garderais près de moi, sait-on jamais, comme Klow je préfère l'avoir à mes côtés, ni derrière, encore moins en face. Un étrange mélange entre la sauvagerie contrôlée et la passion explosive. J'ai appris pas mal de choses. Elle en a apprit certaines. Nous sommes arrivés là où chacun détient de quoi faire chuter l'autre, nous voilà liés et alliés. Amis pour elle. Je renie mes amis. je les perds.

 

 

Publié le 15/10/2009 - Pas de modifications
Retour au site de Hatake Jioshu