- Tsss, mais qu’est-ce qu’il est difficile ce bestiau…
Rüya contemplait Umut, le raptor qu’elle avait adopté, et qui boudait les morceaux de poissons qu’elle lui tendait.
- Je t’assure, c’est très bon pour la santé… je l’ai pêché ici-même, y’a pas de pollution…
L’animal reniflait toujours le poisson avec un air de mépris.
- Bon ben si tu veux absolument de la viande, va falloir aller la chercher toi-même. Noooon pas sur les orcs du village ! On va chasser les tigres du coin… Suis-moi.
En renâclant un peu, le raptor la suivit. Lorsque la trolle lui désigna un tigre qu’elle venait de repérer, il fondit dessus et le déchiqueta, malgré les coups que le fauve lui rendait.
- Bon au moins, t’es doué pour le combat…
Se penchant sur le cadavre du tigre, elle préleva de la viande dont elle donna une partie au raptor ; elle ferait fumer le reste plus tard pour pouvoir le conserver.
En revenant au camp, Rüya eut la bonne surprise de voir qu’un colis l’attendait à l’auberge. Armure, arc, bric-à-brac réparti dans quelques sacs : tout ce qu’elle avait abandonné de longues semaines plus tôt se trouvait là, accompagné d’un message de son ami :
Je savais que les loas avaient encore des projets pour toi. Mène ta quête ma sœur, je suis toujours là si tu as besoin de moi.
Ray’jin
Murmurant un « merci » qui, sûrement, serait perçu par l’esprit vif du troll, elle entama un inventaire de ses richesses, mit de côté ce dont elle pouvait se débarrasser, puis informa l’aubergiste qu’elle quittait la région. Après l’avoir remercié de son accueil, elle grimpa sur le toit de l’édifice et attendit le zeppelin à destination d’Orgrimmar.